Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juillet 2008

Petit bonheur #259

Les cadeaux à la maîtresse. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Heureusement pour les  années pénibles ! Et puis souvent les derniers jours … il y a les petites attentions … qui donnent du baume au cœur quand la fatigue se fait sentir.

roses_3_07_08.jpg
roses_coccinnelles_3_07_08.jpg
Le dernier est l'œuvre d'un chocolatier déjà mentionné sur ce blog …
chocolat_3_07_08.jpg
Celles et ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'apprécie l'attention et je la partage … pour le plus grand plaisir des dames de service [Oubliées dans l'équipe éducative alors qu'elles m'aident souvent à voir l'invisible] !
 

Commentaires

Oh ! Les jolies roses ! Et le chocolat, humm ! Les dames de service ont dû se régaler de ta gentillesse :-)

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 03 juillet 2008

Sarah sait partager avec les autres dames, avec elle, nous apprécions ces échanges.

Écrit par : Christian | jeudi, 03 juillet 2008

Bravo Maîtresse, des roses enfin après une année de petites épines !!!

Bonheur d'aujourd'hui : Savoir qu'une copine va pouvoir se reposer un peu !!!

Bises et félicitations !!!

Tu es aimée par les petits et les grands.

Écrit par : joye | vendredi, 04 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.