Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 juin 2008

Petit bonheur #258

Ceux qui font évoluer mon regard … Début avril, je regardais les cartes postales du Baiser de l'hôtel de ville. J'en repérais des nouvelles en format panoramique. Je fus séduite par ces photos de ma ville, par cette vision un peu moins "carte postale". Je retrouve des détails que j'ai photographié mais l'ensemble est vu sous un angle nouveau pas seulement dû au format. Sur son site, vous pourrez admirer d'autres prises de la Bretagne Nord. Bonne balade !

roscoff_dragon_24_02_08.jpg

 24 février 2008

Commentaires

Très chouette, merci pour le lien !

Écrit par : joye | samedi, 28 juin 2008

Voir la ville autrement et tu as l'oeil.

Chouette, la photo du chat. Merci pour le lien.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 29 juin 2008

Les commentaires sont fermés.