Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 juin 2008

Petit bonheur #257

Quand je vous dis que la vie est une farceuse … Rappelez-vous, ce collègue remplaçant n'avez pas eu l'occasion de nous dire au revoir autrement que par une carte sur nos bureaux. Ce matin, ce fut un rayon de soleil quand Il est arrivé pour effectuer le remplacement. Enfin peut-être pas du goût de tout le monde … Qu'importe ! Nous savions que nous nous reverrions au hasard d'une conférence pédagogique, mais c'est un beau cadeau de fin d'année scolaire que nous offre la vie !
Nous étions tellement contente que j'ai invité la collègue d'à côté à venir manger à la maison … malgré le bazar ! Toute émue, elle m'en a fait une bise ;-)

Commentaires

Ces petits bonheurs, les lire, les partager, ... nous apportent le sourire.
Merci Sarah

Écrit par : Christian | jeudi, 26 juin 2008

Il y a effectivement des gens qu'on aime recroiser.

Écrit par : Ed | vendredi, 27 juin 2008

Coucou,
L'année prochaine je serai une "remplaçante". Que j'aimerais tomber sur des collègues comme toi...
Bises

Écrit par : Auré | vendredi, 27 juin 2008

Contente que tu aies revu ton collègue.

Pour ma part, j'aurais aimé envoyer quelques cartes postales, mais nous avons effectué très peu de sortie en ville.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 27 juin 2008

donc si j'ai bien suivi l'ancien et le nouveau remplaçant sont une seule et même personne?
c'est une bonne chose au moins la machine st huilé et ça va rouler à la rentrée


bon bin ici Erwan refait un CE2 !!! c'est le mieux je crois et je pensais même qu'il doublerait son CE1 donc y'a pas de grande surprise , le chérubine est un peu déçu surtout pour les copains maos étant donné qu'il changera d'école en octobre , finalement il va repartir sur d'autres basesn nouvel instit', nouveaux copains
en tout cas je lui ai bien expliqué que ce n'était pas une sanction au contraire qu'il valait mieux faire ce doublement maintenant plutôt que d'attendre le CM2
avec les séances d'orthophonie , les progrès ont été en crescendo , donc on ne la^che pas , Erwan sent que ça va de mieux en mieux et c'est un combattif, il persévère pour faire de son mieux , alor s cet été je ne vais pas l'abrutir mais faire en sorte qu'il lise un peu=))

merci aux instit's qui font un boulot remarquable et qui savent repérer les enfants en difficultés et qui font tout pour les mener vers le haut=)))))

Écrit par : anne | samedi, 28 juin 2008

C'est vrai que les retrouvailles inattendues sont particulièrement agréables !

:-)

Écrit par : joye | samedi, 28 juin 2008

Mais est-ce une farce? En tout cas, ici c'est une Note qui redonne le moral lorsque l'on vit des moments parfois pas faciles au travail. Merci Sarah.

Écrit par : LP | mercredi, 02 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.