Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juin 2008

Petit bonheur #256

Celui des autres ! Le bonheur des autres ne m'enlève rien, il me réjouit. Dans ce monde où l'envie, la jalousie sont souvent de mise, savoir que quelqu'un est heureux … me ravit. Qui plus est si ce bonheur n'est pas matériel mais plutôt une reconnaissance.

Je trouve que Louis-Paul n'a pas choisi la photo facile pour tenter sa chance, non, il a la choisi la Photographie ! Une photo qui me rappelle la Nature capricieuse …

Commentaires

Exact. les bonheurs des autres. C'est pour cela que ton blog fait tellement plaisir.

Écrit par : joye | dimanche, 22 juin 2008

Et oui ! C'est pour ça que j'aime ton blog

:-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 22 juin 2008

bonne soir...je m'appelle ilea et je suis italienne....ceci est mon addresse msn:ilebasket@hotmail.it .....Ajoutez-moi,s’il vous plaît!pardon,mais je ne parle pas très bien le francaise....A bientôt!

Écrit par : ilea | lundi, 23 juin 2008

Merci Sarah, avez-vous envoyé votre auto-portrait?

Écrit par : Louis-Paul | mercredi, 25 juin 2008

Belle photo sur la nature qui toujours essaye de reprendre ses droits, bravo à Louis-paul, quel oeil ! J'ai découvert le site vos photos, et je me régale à regarder toutes les photos, merci Sarah. Il y a des photos parfois on se pas vraiment pourquoi mais on les adore. J'en ai envoyé une aussi du coup.

Écrit par : Nathalie Godnat | vendredi, 27 juin 2008

T'es pas obligée de répondre ! Mais je t'ai taggée, comme toutes les mamans parmi mes copines...

Écrit par : Ed | lundi, 30 juin 2008

Les commentaires sont fermés.