Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 avril 2008

Petit bonheur #249

Comment illustrer une rencontre extraordinaire ? C'est la question que je me suis posée ce week-end. En compagnie de Bigou, j'ai cherché la photo … Aucune ne me convenait … Sur la route du retour, je regarde une dernière fois vers le Sud …

1745674026.jpg
 
Un instant magique, que je sais fugace, mais qui illustre bien ce week-end généreux que je viens de passer. Merci bras à tous les deux. 
 
1645711331.jpg
Monts d'Arrée ~ 20 avril 2008 
 

Commentaires

Super les photos et en regardant la 1ère, j'imagine aisément que ton week-end a été extraordinaire.

:-)

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 21 avril 2008

Belle illustration pour ce week-end .....Merci .

Écrit par : B | mardi, 22 avril 2008

Ah ! il y a eu plusieurs excellents weekends donc. Tant mieux !

Écrit par : Ed | mardi, 22 avril 2008

l'arc en ciel , un signe !
c'est aussi ce même signe que j'ai lu un jour dans le ciel aprés un voyage à Paris où j'avais eue de trés belles émotions .... Le TGV qui me ramenait à Cannes a traversé un orage et un magnifique arc en ciel ...... aprés ça j'ai un temps de paix dans la vie .....

Écrit par : debla | mardi, 22 avril 2008

Ces photos... magnifiques !

Écrit par : Auré | mardi, 22 avril 2008

Faire le tour des amis de Bretagne, leur laisser un mot ce matin, les images, les mots me font goûter le beurre salé.
L'arc en ciel qui démarre ici, là bas, dans la colline, caresse les tuiles rouges. Sous sa grande voûte, c'est la communion.

Écrit par : Christian | mercredi, 23 avril 2008

Après la pluie le beau temps, bravo Sarah.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 24 avril 2008

Super joli !

Les Français, disent-il qu'il y a de l'or au bout de l'arc-en-ciel ?

Écrit par : joye | vendredi, 25 avril 2008

Les commentaires sont fermés.