Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 avril 2008

Pensée #29

"Je suis nulle !"

Le 0 n'est-il pas l'équilibre parfait entre — ∞ (moins l'infini) et + ∞ (plus l'infini) ?

On en déduit que nul atteint la perfection … Comme "Perfection" est du genre féminin, c'est vraiment une grande qualité pour une femme d'être nulle !

Ma fromagère a beaucoup aimé ma théorie ce matin ! 

10:46 Publié dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : pensée

Commentaires

j'aime assez aussi
en tout cas ça m'a fait bien rire

bonne journée

bises de fée

Écrit par : Fée Chocolat... | samedi, 19 avril 2008

Ben, j'aime bien tes pensées aussi ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 19 avril 2008

Je n' ai pas tout compris à la première lecture et ....à la deuxième j' ai bien rit .

Écrit par : BC | samedi, 19 avril 2008

http://www.youtube.com/watch?v=kO4wWvTCPbM

(mais la perfection, quel ennui, non ?)

(oui, je sais, c'est que je jalouse !)

:-)

Écrit par : joye | samedi, 19 avril 2008

Oh ! Mais que je suis nulle mais nulle, très nulle ! Ouf ! ça fait du bien de lire tes pensées ;-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 19 avril 2008

Nul n'est parfait... pourtant.
Ah mais oui, mais c'est au masculin, là.
mort de rire

Écrit par : Marco | samedi, 19 avril 2008

Là ! Pour le coup, je ne vais pas dire que je suis nulle, mais vraiment pas douée ! ça, c'est sûr !!!

Rhaaaa :-(

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 21 avril 2008

Les commentaires sont fermés.