Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 avril 2008

Petit bonheur #246

Je rentrais du marché. En remontant la rue Tristan Corbière, qui vois-je ? Loulou, un élève de l'an passé que ses parents ont changé d'école. Je stoppe mon véhicule ; il court me rejoindre. Une bise.

"Qu'est-ce que tu fais par ici ? 

— J'habite là.

— Où donc ? La maison avec la voiture bleue ?

— Oui. Et toi ?

— J'habite le quartier un peu plus haut. Une maison jaune, non pas celle-ci."

Visiblement, nous étions contents de nous revoir …

@ suivre ? 

 

Commentaires

Bonjour loulou !!!

Tu lui diras que Joye s'en souvient de lui aussi et lui fait le grand bonjour d'Amérique !

:-)

Écrit par : joye | samedi, 05 avril 2008

Coucou,
Mais siiiii, IEN c'est un métier (il faut y croire ! lol).
Sympa de recroiser un élève comme ça...
Et puis pour réagir à ton précédent article : moi, je ne fonctionne que par la règle de 3, le reste j'ai jamais compris. Mais je suis une littéraire aussi, tu me diras !
Bises

Écrit par : Auré | dimanche, 06 avril 2008

Les commentaires sont fermés.