Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mars 2008

Petit bonheur #244

Souvenez-vous de ce samedi de 28 novembre 2007. L'autre jour, je m'arrête au Musée réserver une visite pour mes Drôles. La copine explique à sa collègue que j'ai donné mon catalogue d'exposition. Catalogue désormais introuvable … mais qu'importe, je le sais en bonne main.

"As-tu eu des nouvelles ?" m'interroge-t-elle. Je réalise que non, je suis un peu déçue car c'est eux qui avaient insisté pour avoir mon adresse. Peut-être leurs bagages se sont-ils égarés dans quelques aéroports … ou ont-ils rencontré quelque monte-en-l'air.

Samedi, après une semaine morose, j'ouvre la boîte aux lettres … et là, une enveloppe … "Tiens encore une surprise de Belle A. !" me dis-je me sentant déjà redevable …

Je regarde l'expéditeur de cette lourde enveloppe … AUSTRALIA. Avant même d'avoir ouvert l'amertume de la semaine s'est estompée … Il y a des gens bien sur cette planète, tout de même !

2098929788.jpg
Sally and Graeme m'ont envoyé : 
Comme toujours je suis très touchée qu'après un périple de 4 mois en Europe de l'Écosse à la Pologne, ils se soient souvenus de moi malgré leur déception … Comment ai-je pu douter ?

Commentaires

Très sympa ! Tu vois bien qu'il y en a qui apprécient tout ce que tu fais !!!

Écrit par : joye | mardi, 01 avril 2008

Je me souviens très bien de ta note de ce fameux samedi ;
J'imagine ce "petit bonheur" ressenti en ouvrant ce courrier, tu devrais être décorée pour ta prévenance envers ces touristes car nous, Français, ne sommes pas réputés pour être très hospitaliers.

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 02 avril 2008

Les commentaires sont fermés.