Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 novembre 2007

J'ai la honte …

J'ai honte de ma ville ! Ce matin, en passant dans la grand Rue, je vois une copine à la maison à Pondalez. je la salue, nous papotons. Entrent deux Australiens qui nous demandent où voir les tableaux de John Peter Russel. La copine se défigure : le musée est fermé parce qu'ils préparent une exposition temporaire et la collection permanente n'est plus accessible au public parce que les travaux ne sont pas finis (Le seront-ils un jour ?). Elle n'a même pas le catalogue à la maison à Pondalez.

Je peste, ce couple a fait des milliers de kilomètres pour voir cet artiste, visiblement il n'y a que 3 tableaux en Australie … et rien. Ils ne sont pas les premiers que je croise ainsi (D'habitude, c'est l'été). Pourtant je vous assure que question taxes locales, on contribue !

Mais peut-être un petit bonheur à venir … 

Commentaires

Heureusement qu'il y a beaucoup d'autres choses à voir près de chez toi, sinon, les pauvres ...

Écrit par : Ed | samedi, 24 novembre 2007

Pourrait on encore jouer avec un tel crabe sur la plage comme les fils du peintre John Peter Russel ?
Pour ce qui est des taxes, oh oui, on contribue.

Nous attendrons à venir pour un petit bonheur.

Écrit par : Christian | samedi, 24 novembre 2007

C'est vrai qu'ils devaient être vraiment déçus mais je pense malgré tout qu'ils garderont un bon souvenir : celui d'avoir croisé ton chemin, sisi.

Écrit par : Anne-ma | samedi, 24 novembre 2007

Le petit bonheur était pour eux, Sar@h, qu'une citoyenne prend le temps de pester pour eux.

Le grand bonheur est pour moi, je revois cette magnifique maison dans mon imagination, ayant eu droit à la visite personnalisée.

Écrit par : joye | dimanche, 25 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.