Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 mars 2008

Mon Cac 40 à moi !

Dans le rang …

"Maîtresse, j'ai perdu une dent, et la petite souris elle m'a apporté une pièce de 2 €.

— Eh, bien moi elle m'a apporté deux pièces ! rétorque la voisine

— Ah, bon ? Combien tu as eu alors ? demandé-je

— 1 € 50 !" 

 Certains suivent les cours de la bourse, moi c'est celui des dents … Je peux vous dire les familles où la petite souris est plus généreuse … Tout calcul fait, j'attends encore un peu pour vendre mes actions dents …

18:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Tu as raison garde-les, les cours peuvent encore grimper car les dents elles aussi prennent de la valeur.

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 19 mars 2008

Je me souviens des deux nickels que j'ai eus, croyant que j'avais eu droit à une augmentation parce que j'avais deux pièces au lieu d'une seule (a dime) et aussi parce que les deux nickels étaient plus grands que le "dime". Alors, 10 cents dans ma jeunesse. Cela vaut presque 1 centime d'euro ces jours-ci...

Écrit par : joye | mercredi, 19 mars 2008

L' or monte :-))

Écrit par : BC | vendredi, 21 mars 2008

Les commentaires sont fermés.