Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mars 2008

Je vous le le jure …

Ce n'est pas moi !

Par contre je m'interroge, cette tumeur ne serait-elle pas dûe à la poussière de craie ? Là, je reconnais : j'ai un peu honte de mon pays.

Sinon, d'un point de vue de contribuable, n'est-ce point gâcher les deniers de l'état que d'utiliser un Normalien à mâter des vidéos ?Ne serait-il pas plus rentable devant une classe ? Après, on s'étonnera que le niveau baisse, mais si les agrégés formés par une école d'excellence ne mouillent pas leur maillot …

Commentaires

Bon résumé de l'actu.
Allez je vais aller écouter un peu les Rita

J'aimerais bien mettre un truc comme çà (juke-box)chez LP mais ne sait pas maîtresse...

Bonnes Fêtes pacales et bretonnes.

Écrit par : LP | vendredi, 21 mars 2008

Je ne comprends pas toutes les associations, mais on dirait que ton Prez crée des emplois et que tu t'en plaignes. ;o)

Écrit par : joye | vendredi, 21 mars 2008

En effet un bon résumé de l' actualité .....avec une note drôle pour cette femme follement amoureuse ....ah bon ! ce n' est pas toi ? :-)))

Écrit par : BC | vendredi, 21 mars 2008

Les commentaires sont fermés.