Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 janvier 2008

Pensée du jour #24

Les vœux tombent … "Que tous tes désirs se réalisent" … Et là, je m'interroge, qu'est-ce que je désire ? Les désirs que j'ai, je sais qu'ils ne se réaliseront pas comme la retraite à 55 ans prévue au départ … ou d'autres. Entendu aussi ce soir : "Que des bonnes choses !" … Lesquelles, je ne sais … Alors, je crois que ce que je souhaite le plus c'est "pas de mauvaises !" ni pour moi, ni pour celles & ceux que j'apprécie … Que nous soyons épargnés par les tracas, c'est tout ce que j'espère.

23:10 Publié dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Au lieu de souhaiter pas de tracas -- c'est quoi la vie sans tracas ? c'est la mort -- souhaitons avoir la perspicacité et le coeur d'y faire face.

Toi, tu es déjà super bien munie, très chère.

Bises.

Écrit par : joye | mercredi, 02 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.