Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 janvier 2008

Orange ~ Wanadoo

Tous les ans, j'envoie mes vœux à quelques amis & à la famille, seul lien bien souvent ! Mais cette année, la majorité des adresses chez  wanadoo.fr me revient avec un message de non délivrance du message. Impossible de trouver un contact sur le site ou de retrouver la bonne adresse ! Idem chez libertysurf et tiscali …

Donc si je vous pensez que je vous ai oublié … Que nenni, j'ai reçu 6 messages d'erreur ! Bon, je sais aussi que vous ne lisez pas mon blog ! 

Mais ça fait du bien de râler ! Et puis quelqu'un(e) aura peut-être la solution …

Commentaires

wanadoo.fr, c'est maintenant

orange.fr

me semble-t-il, Sarah.

Écrit par : joye | mercredi, 02 janvier 2008

Je sais, tu penses bien que j'ai essayé en remplaçant wanadoo par orange mais que nenni ! C'est pour cela que je l'ai mis en orangé.

Écrit par : Sar@h @ Joye | mercredi, 02 janvier 2008

Oups !!!

(rougis) (rougis) (rougis)

;-)

Écrit par : joye | mercredi, 02 janvier 2008

J'ai tous les jours des messages d'erreur de la part d'orange dans mes envois, je pense qu'ils ont une politique de spam très (trop) rigide, qui fait qu'un mail à multi-destinataires j'arrive pas...
Tant pis pour eux, fallait savoir quitter France Telecom :p

Écrit par : Jyaire | jeudi, 03 janvier 2008

Même constat. Quand j'étais chez eux, je ne recevais qu'un mail sur cinq ! C'est pénible à la fin !

Écrit par : Max | jeudi, 03 janvier 2008

J'ai aussi essayé en individuel, ça ne passe pas non plus !

Écrit par : Sar@h @ Jyaire | jeudi, 03 janvier 2008

Et que dis exactement le message d'erreur (en angliche je suppose) ? Boîte pleine ? Accès refusé ? Adresse inconnue ?
Ils ont peut-être tout simplement changé de fournisseur d'accès sans te prévenir.
Pour libertysurf et tiscali tu peux peut-être essayé aliceadsl.fr

Écrit par : Marco | jeudi, 03 janvier 2008

opus... essayer

Écrit par : Marco | jeudi, 03 janvier 2008

Ce que je ne comprends pas, c'est que même lors d'un rachat, on conserve notre adresse.

J'ai encore un contact qui a une adresse en infonie.fr et ça fonctionne.

Ils ne t'ont pas prévenue, les coquins !

Écrit par : Max | jeudi, 03 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.