Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 janvier 2008

Petit bonheur #225

Mes photos en écran de veille. Sur le nouvel iMac, Aîné a sélectionné le dossier "image" lors de la mise en veille. Alors, elles défilent en grand sur l'écran de façon aléatoire. Souvent les photos font ressurgir des émotions, j'adooooooooore ! Certaines que je trouvais sans intérêt me surprennent, alors quand j'aurai fini d'archiver le fichier, je vous en ferai peut-être profiter … en plus grand que sur ce blog.
 
Image Hosted by ImageShack.us

Paris ~ 27 décembre 2005

Commentaires

Oh oui ! des photos !
J'aime bien l'effet sur celle-là.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 03 janvier 2008

C' est ce que j' ai fait et j' adore! parfois arrive des photos oubliées dans un coin de mémoire et hop ....image et souvenir ...c' est super . En cadeau , mon homme m' a offert un petit ordi portable ...est-ce raisonnable ? alors, il est là sur un bout de table dès le petit déj ...les images défilent , nous déjeunons avec enfants et petits qui nous sourient ( on devient gaga )...mais, il y a plus de photos de voyage et c' est un bon exercice de mémoire ...c' était où ? tu t' en souviens ?
Alors, entre l' ordi , le quotidien régionnal etc... la tartine beurrée , le café du matin traîne en longueur et, d' ailleurs il est déjà 11h30 .....on mange quoi ce midi ???

Écrit par : BC | jeudi, 03 janvier 2008

C'est vrai que tu n'as pas le design le plus approprié pour présenter des photos en grand format.

Écrit par : Max | jeudi, 03 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.