Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 octobre 2007

Pensée du jour #22

Mensonges avoués en moins de six mois … Nous avons cru élire un président de la République, enfin de compte c'était l'élection du meilleur menteur. Les deux finalistes mentaient sur leur vie privée. Il faut reconnaître la supériorité du mariage sur le Pacs pour la crédibilité.

19:46 Publié dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Hmm, il y a quelques mois ce n'était même "pas [mon] Président"...

M'est avis qu'il fait des progrès, l'gars.

Ne pas dire tout ce qu'on sait n'est pas mentir dans mon dictionnaire.

Écrit par : joye | dimanche, 21 octobre 2007

Le champion en titre reste, et de loin, François Mitterrand :
14 années de mensonges.

Écrit par : Fleurlou | lundi, 22 octobre 2007

Ils mentent tous !
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !
Je reste persuadée que leur "histoire" était écrite d'avance .
Elle est revenue pour qu'il soit élu , elle a dû avoir une contre partie intéressante bien sûr . "Il" a fait passer en premier une loi sur les familles recomposées parce que ça leur profite à tous les deux et voilà le travail!
Jolie mentalité!
Bonne journée .

Écrit par : Lhuna/Angélique | lundi, 22 octobre 2007

Et le divorce sort en pleine grève, pour qu'on en parle moins...

A part ça, bonne lecture de la fameuse lettre...

Écrit par : Naturel | lundi, 22 octobre 2007

Il y a des gens qui se mêleraient de la vie privée des profs car ils croient que ce sont eux qui paient mon salaire.

Lorsque j'étais jeune prof célibataire, on surveillait mes coordonnées, de très près. Et même fiancée à l'homme qui est mon époux depuis 25 ans, il y avait des gens qui disaient que je vivais avec lui et que c'étaient inacceptable que je sois prof.

Alors, je pense qu'on devrait laisser aux pauvres Sarkozy leur histoire horrible. Cela ne nous regarde aucunement, et cela n'a rien à faire avec sa façon de gouverner, que vous l'aimiez ou que vous la détestiez. Rien.

(Ok, je me tais)

(Promis)

(ou pas)

;-)

Écrit par : joye | lundi, 22 octobre 2007

Le mensonge par omission, c'est pas dans le dictionnaire, mais ça me rappelle des souvenirs religieux :-)
C'est aussi l'art d'un homme politique (ou d'une femme) que de savoir cacher ce qu'il ne veut pas montrer.
Mais comme Joye, la vie privée, même cachée, de ces personnes publiques, ne me trouble pas vraiment.

Écrit par : Jyaire | mercredi, 24 octobre 2007

@Joye : Nous ne pouvons pas faire autrement que de donner notre avis sur cette affaire puisqu'on y est contraints. Télé, journaux, radios, dépêches, etc.

Écrit par : Max | mercredi, 24 octobre 2007

HALLOOOOOOOO MAX !!! Comment va ?!?

Mais non, rien ne t'oblige de les juger !!!

Résiste (prouve que ça existe !) !

Écrit par : joye | jeudi, 25 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.