Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 octobre 2007

Petit bonheur #218

Y arriver ! Traversée de la baie ce matin, nouvelles palmes, coefficient de marée élevé : autant de raisons d'angoisser mais voilà, j'ai réussi la traversée Térénez … Le Kélen à Carantec.
Petit bonheur doublé, car à l'arrivée, j'ai retrouvé une élève de l'an passé qui attendait un parent ! (Arrivé bien avant moi !)
• Petit bonheur triplé car ma voisine de ligne d'eau a réussi sa première traversée. Je n'ai pas arrêté de penser à Elle pendant toute une partie du parcours.

Commentaires

Hip hip hip hourra ! Bravo à toi Sar@h :-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 27 octobre 2007

Je ne veux pas être millionnaire mais juste avoir un toit pour ne pas avoir froid.





Notre appartement est à vendre et nos démarches auprès des organismes sociaux et autres n'avancent pas.





Nos ressources ne nous permettent pas de passer par une agence, c’est pourquoi une main tendue serait la bienvenue.





Nous avons vraiment besoin de votre générosité, solidarité car sans votre aide nous ne pouvons y arriver.





Choisissez la meilleure façon de nous venir en aide.



Merci bien à vous tous



Grenouille 13

Écrit par : grenouille13 | samedi, 27 octobre 2007

Et voilà, vous l'avez fait ! Félicitations.

Écrit par : rony | dimanche, 28 octobre 2007

BRAVO, SARAH !!!

Ouaaaaaaaaaaaais !!!

Araignées de mer pour tout le monde !

Ou au moins pour toi !!!

:-)

Écrit par : joye | dimanche, 28 octobre 2007

Ce n'est plus la saison ! Maintenant ce sont les coquilles Saint-Jacques.

Écrit par : @ Joye | dimanche, 28 octobre 2007

Okaaaaaaaaaaaay, coquilles St-Jacques pour toutes les belles aux yeux bleus de Bretagne !!!

(suis mon regard !)

;-)

Écrit par : joye | dimanche, 28 octobre 2007

Et si je pensais à cette traversée pour me donner du courage sur mon vtt, moi ?
Bravo Sar@h !!!

Écrit par : Marco | lundi, 29 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.