Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2007

Petit bonheur #217

"Tiens, Maîtresse, c'est pour toi !"

5b627289fd34848aa95aa2936aad5a5e.jpg
Bonhomme sort de la garderie et m'apostrophe dans le couloir.
"Tu l'as fait à la garderie ? 
— Non, avec Maman, hier.
— C'est la mer ?
— Oui, avec une maison et une forêt."
Tout ce dont je rêve, une maison au bord de l'eau … Il manque peut-être un petit voilier, mais il est sûrement parti faire un tour dans la baie !
Merci Bonhomme ! 

Commentaires

Adorable !

As-tu remarqué la couleur du soleil et du ciel ?
Un magnifique coucher de soleil se prépare .

Écrit par : Fleurlou | lundi, 15 octobre 2007

Le petit bonhomme est adorable
Et il l'a fait avec sa maman !
Merci à la Maman qui apprend à son enfant.

Écrit par : Christian | lundi, 15 octobre 2007

Joli dessin et grand merci à P'tit bonhomme de t'offrir (de nous offrir) ce p'tit bonheur :-)

Yaouhhhhhhhhh !!!

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 15 octobre 2007

Bonne semaine à toi et encore pleins de beaux dessins

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 15 octobre 2007

Moi, c'est ce coeur rose grand comme le premier étage et qui vit dans cette maison qui me tue. Très, très, très perspicace, ton bonhomme !!!

Écrit par : joye | lundi, 15 octobre 2007

C'est qu'il s'y connaît aussi en ptits bonheurs, ce ptit Bonhomme...
Sympa comme tout !

Écrit par : Marco | mardi, 16 octobre 2007

C'est ce genre de petit bonheur là que je comprends le mieux !

Écrit par : rony | mardi, 16 octobre 2007

Dessin qui fait du bien
Ce n'est pas un petit rien
Joli comme une comptine
Innocence enfantine
Bonheur partagé
Espoir en cette journée.

Écrit par : Louis-Paul | mercredi, 17 octobre 2007

La jolie maison pas loin de la mer, tu l'as, non ? enfin, je n'ai pas vu les oiseaux noirs tourner autour.
Tiens, ça m'a rappelé "Les oiseaux volaient à l'envers" de Jean-Michel Caradec.

Écrit par : Ed | mercredi, 17 octobre 2007

Tu en possèdes combien de ces dessins bourrés de tendresse ?

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 17 octobre 2007

Je pense qu'elle en a des milliers et des milliers.

En voici encore un !

http://cjoint.com/data/ksp5tRsuaa.htm

Écrit par : joye | jeudi, 18 octobre 2007

Très joli dessin! Votre petit bonhomme est adorable!
Christine, prof, maman et nouvelle lectrice qui a passé un agréable moment à parcourir vos pages. (-:

Écrit par : Christine | samedi, 27 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.