Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 octobre 2007

Petit bonheur #216

Réparer une erreur. Un courrier m'a été adressé par erreur. Parmi mes parents d'élèves, l'un d'eux exerçant la profession d'éducateur ne l'avait point reçu. Je lui ai donc remis mon exemplaire de "la lettre aux éducateurs" Il semblait ravi qu'un agent de l'État, le reconnaisse dans sa profession. Il a apprécié la qualité de la couverture, les lettrines travaillées et la signature en bleue qui a nécessité deux passages en impression, bref que ce document ait été réalisé dans un souci de rigueur économique.
 
De l'ordre et de la méthode !

Commentaires

Ben moi, je préfère des p'tits mots gribouillés au stylo sur des p'tits bouts de papier. Na !!!

Comme, par exemple, celui de Miss Lu en forme de coeur pour me rappeler de lui prendre rendez-vous chez le coiffeur.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 05 octobre 2007

Voyons, l'enseignement est fait par les enseignants et l'éducation (nationale ou locale) est faite par les...

Ben, c'est une question piège, ça.

Moi, je suis "educator" et fière de lettres (sic).

Bisou, Sarah.

Et un chacune pour la merveilleuse Miss Lulu et sa ravissante maman.

Écrit par : joye | vendredi, 05 octobre 2007

Mais rien pour le coiffeur qui travaille dans la coiffucation.

;-)

Écrit par : joye | vendredi, 05 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.