Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 septembre 2007

Petit bonheur #214

0fa75b03f3d62e84c10e76f5787f2a47.jpgPartir de cette photo, et arriver à celle-ci. Merci Fanchon de m'avoir fait découvrir la Pointe de Kerpenhir en Locmariaquer.
 
Je sais, c'est perfectible, mais … je ne suis pas mécontente de moi. (Pour une fois !)
 
Image Hosted by Sarah
Notre-Dame de Kerdro ~ 20 août 2007 

Commentaires

Perfectible, perfectible, c'est un gros mot !

Moi, je suis très contente de toi, de ta photo, et de Fanchon !!!

Merci beaucoup à toutes trois.

Et à la beauté de Bretagne, certainement.

Écrit par : joye | mercredi, 26 septembre 2007

La Bretagne a décidément de bien beaux trésors, je ne me lasse pas de regarder mes photos de cet été. Au fait je ne sais plus si je t'ai dit que j'ai transmis les photos aux musiciens, très contents.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 septembre 2007

Cette statue est vraiment belle, beaucoup de caractère!

Écrit par : Lhuna | jeudi, 27 septembre 2007

Bien réussie cette photo et tu as raison d'être contente.

Oh oui ! C'est beau la Bretagne !

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 27 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.