Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 août 2007

Petit bonheur #210

Trouver un livre sur les p'tits bonheurs !

Image Hosted by ImageShack.us
 
En quatrième de couverture, Patrick Marqué y définit sa charte du p’tit bonheur :
• Le p’tit bonheur doit s’exprimer en sept mots maximum
• Le p’tit bonheur doit être reproductible
• Le p’tit bonheur doit s’inscrire dans le quotidien
• Le p’tit bonheur doit fonctionner pour tout être humain
• Le p’tit bonheur ne doit pas être préjudiciable à un autre être humain.
 
Sur chaque page, cinq p'tits bonheurs dont l'un est illustré par l'auteur. Ce livre est édité aux éditions Le Polygraphe
 
À dévorer par les quatre coins, comme un p'tit beurre !
 
Les miens n'obéissent pas toujours à sa charte, tant pis, mais je n'ai pas eu besoin de 500 personnes pour les trouver et les partager !
 
Dans le même esprit, l'agenda des p'tits riens d'Elisabeth Brami chez Seuil Jeunesse.
 
Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

Bonjour
Ces oeuvres confirment donc votre philosophie... "Manger la pluie", merveille. Sont-ils dans toutes les "bonnes" librairies ou faut-il les commander ? Merci por cette agréable suggestion.

Écrit par : rony | mercredi, 29 août 2007

Petit bonheur :

Lire Sarah tous les jours.

Écrit par : joye | jeudi, 30 août 2007

Rhaa ! Joye a été plus rapide que moi !

Alors pour 2x plus de p'tits bonheurs :

Lire Sarah et Joye tous les jours. :-)

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 30 août 2007

Et te lire quand tu as le temps d'écrire, Miss, oui je dépasse la consigne, il s'agit de huit mots. Donc, j'abrège en quatre (c'est quatre mots ou cinq ?) : Connaître le sourire d'Anne-Ma.

J'ai au moins un mot à brûler, donc je rectifie :

Connaître le doux sourire d'Anne-Ma.

Wala.

:-)

Écrit par : joye | jeudi, 30 août 2007

@ joye : Houlà là ! Je rougis
(de bonheur, évidemment !) ;-)

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 30 août 2007

Moi aussi, tiens.

:-)

Écrit par : joye | vendredi, 31 août 2007

Les commentaires sont fermés.