Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 août 2007

Petit bonheur #201

Les p'tits matins, quand la vie nous appartient. Petit bonheur échangé et partagé entre copines samedi dernier. J'aime bien le matin quand on va se promener, on a l'impression que les gens que l'on croise sont comme nous et savourent l'instant. Ils respectent la quiétude du paysage, saluent discrètement … comme un signe de reconnaissance.
J'ai un doute sur la clarté de mes propos …

Commentaires

Ces propos sont très clairs.
Ce sont les matins que je préfère aussi.
Dans la campagne lorsque les senteurs matinales me font butiner comme une abeille.
Ou en mer, à l'aube quand je retire les palangres avec le goût du sel aux lèvres en titillant le poisson (de plus en plus rare).
Pleins de petits bonheurs que j'aime partager ici en te saluant avec discrétion Sarah.

Écrit par : Christian | dimanche, 05 août 2007

C'est très calir
Hier aussi j'ai profité du matin
Une sorte de recommencement que tout le monde, c'est vrai, semble respecter.

Écrit par : rony | lundi, 06 août 2007

Les commentaires sont fermés.