Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 août 2007

Petit bonheur #202

Une de plus … Une rencontre de blogueuse, encore plus appréciée car elle faisait suite à une rencontre décevante. Première constatation, sans avoir jamais vu nos photos, nous nous reconnaissons tout de suite. C'est vrai que samedi midi après le départ du TourDuf, le port était plutôt désert …

Pas de problème pour nourrir un cheval, on le laisse dehors à brouter … Comme un âne s'annonce la semaine prochaine, j'ai vite cherché une colonie pour y mettre le cheval ! Nous l'avons retrouvé sans problème sur notre chemin (de fer) …
 
Image Hosted by ImageShack.us

 
Le soir, j'ai attelé mon char au cheval qui m'a emmené vers l'Autre Rive dans la forêt du Huelgoat … Après une assiette de poissons [une dame de nage loin de la mer, il ne faut pas la traumatiser] deux Korrigans nous ont enchantées …
 
 
Image Hosted by ImageShack.us

 
Une excellente soirée, beaucoup de bavardages, je suis toujours surprise de constater comment nous allons très vite aux choses essentielles … Ce matin, il a bien fallu se résoudre à se séparer… Alors pour mettre un peu de baume au cœur, j'ai sorti le cadeau d'une blogueuse que je destinais à quelqu'un d'autre [Les absents ont toujours tort !] et nous avons partagé un thé avec de la marmelade d'oranges amères au sucre bio …
Comme d'habitude nous avons passé la blogosphère [enfin notre petit monde] en revue … Personne n'a eu d'acouphène !
 
Comme je suis du signe des poissons … une douce rêveuse [et que je n'ai pas la langue de bois], j'aimerai que deux blogueuses que j'ai rencontrées, qui ne se commentent plus … arrivent à percer l'abcès … parce que vous êtes toutes deux : des êtres sensibles, géniales, intelligentes, et je trouve cela dommage. Un simple échange de courriels, vous en souffrez toutes les deux … alors à quoi bon ?
 
Rêvez-en …

Faites-le …

C'est magique !
 
Sergio Bambarén

Commentaires

Je connais la Huelgoat, j'en ai de magnifiques...diapos !!!

Écrit par : joye | dimanche, 05 août 2007

Peut-être, bientôt, connaîtrai-je la Huelgoat ;-)
Beau moment d'échange.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 06 août 2007

Signe des poissons ? Point commun !

Écrit par : rony | lundi, 06 août 2007

Quelques précieux instants pour visiter mes blogueuses/blogueurs préférés ; tous éparpillés de-ci de-là.
Belles vacances je vois.

Écrit par : La Fanchon | lundi, 06 août 2007

Moi aussi : poissons

Écrit par : Lhuna | vendredi, 10 août 2007

T'as vu, je suis bien rentrée ! Et coïncidence, nous avons choisi deux photos presque identiques !
Bravo au passage à la confectionneuse de confiture. Et merci encore pour l'accueil et les bavardages au soleil.

Écrit par : Ed | mercredi, 15 août 2007

j'ai râté ça mais c'est ma faute j'ai été trop prise par mon monde et j'avais tellement besoin de m'éloigner mais qui sait? une autre fois sûrement car en Bretagne , j'y reviens toujours=)))

Écrit par : anne | jeudi, 06 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.