Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 août 2007

La vie est une farceuse #1

Du coup, j'en crée une catégorie !

Je faisais mes courses au supermarché quand j'aperçois une bouille joviale qui me sourit. Mes neurones se mettent en marche … Je fonctionne au feeling … ce que j'ai ressenti avec cette personne … Là c'est agréable, un soupçon boulot, mais pas quelqu'un de l'académie, de bons moments, mon ancienne maison ! Voilà, c'est l'acheteuse de mon ancienne maison. Amusant, j'ai parlé d'eux en juin à la collègue … Traduction : en 1996, j'ai vendu ma maison à des enseignants des Ardennes. Très sympas, ils m'avaient laissé le temps de me retourner avec les garçons … Nous nous sommes vus plusieurs fois quand, ils venaient. Ma collègue [petit bonheur] risque de devoir partir vers ce département. Malheureusement, si je savais qu'ils seraient très accueillants, je n'avais plus leurs coordonnées. Et Madame La Vie a fait le reste … 

Donc message personnel à Collègue [petit bonheur] : si la vie en décide ainsi, j'ai leurs coordonnées, ils sont en vacances dans la région … Un p'tit courriel … 

Commentaires

Oh ! Elle a un joli prénom ta collègue petit bonheur ;-)

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 03 août 2007

On va finir par y croire...

Écrit par : rony à Sar@h | vendredi, 03 août 2007

Je pense que Collègue Petit-Bonheur a de la chance de connaître une Collègue Grand-Bonheur, comme toi.

C'est donc décidé pour elle ? Ou pas encore ?

Écrit par : joye | vendredi, 03 août 2007

Les commentaires sont fermés.