Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 août 2007

La vie est une farceuse …

Il y a un mois, j'étais désespérée de ne point partir en vacances cet été. Je suis partie la semaine passée recharger mes batteries au soleil et sur l'eau. Au retour, j'étais un peu triste de n'avoir point fait de voile. Je viens de passer 3 après-midi sur l'eau à naviguer sous le soleil de ma Baie. Et si tout va bien, je rencontre Ed, samedi prochain [Ce n'était pas prévu] en attendant AnMa … et peut-être Hazélize voire Anne … au point où j'en suis. Ce n'est pas comme ça que ménage et jardinage vont avancer ! Pour les photos de Croatie … Il faudra encore patienter … mais je [ne] vous promets [pas] que j'y penserai les jours de pluie !

Commentaires

Ben, j'ai vraiment hâte et j'attends avec impatience le jour du départ !

Alors, en attendant un boujou à toi et à Ed. :-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 01 août 2007

Sar@h, l'aimante aimable.

C'est un grand compliment que tous ces gens veuillent faire ta connaissance, pensé-je.

Et puis zut pour le ménage ! La maison et le jardin iront très bien aussi sans leur châtelaine..

:-)

Écrit par : joye | mercredi, 01 août 2007

Je ne pense pas que l'on pourra se voir samedi, ni pendant les vacances d'ailleurs. Mais je ne desespere pas : je serais sans doutes plus souvent sur Morlaix à la rentrée (enfin je l'espere) !
Je te contacte par mail dès que j'ai du nouveau !
A bientôt, je l'espere !

Écrit par : Hazélize | jeudi, 02 août 2007

Les commentaires sont fermés.