Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 août 2007

Pensée du jour #18

Expliquer … Ça aide à accepter, à comprendre. Ne pas expliquer, c'est supposer que l'autre n'a pas les capacités intellectuelles de comprendre.

Message personnel à quelqu'un qui ne lit pas ce blog … Mais si ça sert à d'autres …

 "En ce moment j'écris peu parce que je suis occupée …

— C'est sûr, ça nous avance, répond le Lecteur.

— Le matin je m'occupe des Mignonnes, depuis lundi, un copain m'emmène faire de la caravelle, quand j'ai 5 minutes, je pense au blog de l'ami Charcutier et hier soir je suis allée nager avec lui et la copine de nage [Ils sont patients et compréhensifs, eux et supporte de m'attendre !].

— Compris ? Entendu ? Voilà aussi pourquoi je commente peu …  Comment ça ? Vivement la pluie !!!!!!""

07:35 Publié dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est vrai qu'une explication, c'est toujours mieux et que ça aide à comprendre. Mais, maleureusement, certain(e)s préfèrent la fuite et le silence.

T'as bien raison de profiter du soleil, de la caravelle et de la nage avec tes amis.

Et puis, des jours de pluie, on en a plein toute l'année (enfin ici) alors ! Je te comprends. Alors, j'espère qu'il va faire très beau en Bretagne tout le mois d'août !!! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 01 août 2007

Tu as raison d'aller à la mer !!!

Ceux qui te connaissent comprennent déjà.

:-)

Écrit par : joye | mercredi, 01 août 2007

Carpe diem...

Écrit par : rony | mercredi, 01 août 2007

Carpe voilem !

:-)

Écrit par : joye | mercredi, 01 août 2007

Les commentaires sont fermés.