Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 juillet 2007

Petit bonheur #200

Un long bord de vent arrière …

c6320ab27d5b521871a1f55249f0ebb2.jpg

Tantôt, à bord de la caravelle de Pierre : remonter au près jusqu'à la balise des Pierres Noires, il grée le spinnaker puis redescendre vers Térénez par un long bord grand largue sous spi. Le voilier bercé par la houle est porté par le courant de la marée montante. Le soleil est de la partie, la visibilité excelle, la lumière illumine la Baie … Un souvenir de navigation dans les Alizés ressurgit … Merci, Pierre, pour ce grand bonheur.

De la croisière en Croatie, je n'avais qu'un regret, celui de n'avoir navigué qu'au moteur. À quelque chose malheur est bon, cela m'a obligé à me reposer et m'a permis de lire "Les dames de nage".

Naviguer sans le ronronnement du moteur, c'est quand même mieux ! 

Commentaires

Ah ! Celui-là, il mérite vraiment son nom de grand bonheur car je sais que tu aimes la voile et je suis sûre que tu étais aux anges.


Bravo pour ce 200ème bonheur et vive les prochains :-)

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 30 juillet 2007

Ouaaaaaaaaaaaaaaaais 200 bonheurs "and counting", qui veut dire qu'il y en aura beaucoup plus à venir !!!

Alors, le roman, c'était bon ?

Écrit par : ATN | mardi, 31 juillet 2007

Youps, désolée pour le mauvais pseudo !!! ;-/

Écrit par : joye | mardi, 31 juillet 2007

Que voilà un petit bonheur partagé !

Écrit par : christian | mardi, 31 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.