Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juillet 2007

Petit bonheur #199

Voyager sans payer ou plutôt en profitant des offres promotionnelles. Dans une grande surface, j'ai une carte de fidélité [Je ne suis pas sure que c'est moi qui soit gagnante !], avec elle je peux commander des cadeaux mais il y a rarement quelque chose qui m'intéresse. Là, je viens de réserver mes billets de chemin de fer, je n'ai plus qu'à aller les chercher à la borne ou au guichet.

Pour avoir débourser toute l'année, mais comment y échapper ? Je ne débourse rien pour partir. Je reconnais, j'y ai perdu quelques points parce que les gens qui ne font pas l'aller-retour identique, doivent prendre deux billets. Au diable l'avarice, je voyagerai en première ! Bientôt le luxe sera de voyager en seconde classe …

Je ne résiste pas au plaisir des automates … Je vais vivre un jour de plus !

Départ :     Paris Montparnasse 1 et 2     21:05    vendredi 27 juillet

Arrivée :    M…                                       00:51    vendredi 27 juillet

 

Post Scriptum : Comme je suis avare … Si quelqu'un(e) a un toit à proximité de Roissy ~ Charles de Gaulle, je suis preneuse j'arriverai vers 22 heures le 19, et je repartirai vers 5 heures le 20 juillet … Dans le genre pas opportuniste et pas dérangeante … Bon, c'est une blague [ Je serai confuse] mais si tu habites dans les environs et que tu as des insomnies … ou si tu es dans la même situation … Qui sait ? J'en connais qui était prête à faire 4 heures de train X 2 pour boire un pot ! 

 

Commentaires

Dommage que Roissy-Charles de Gaulle soit loin de chez moi, je t'aurais accueillie avec joie.

En tout cas, j'suis heureuse que tu fasses quelques bagages et que tu ailles prendre l'air :-)

Je te souhaite des super bonnes vacances.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 17 juillet 2007

Demain, je ferai mes 4 heures de voiture pour aller voir ma mère. Crois-moi, on est bien plus à l'aise dans le train, surtout avec de beaux abricots et des sandwichs au fromage à croquer...Pourquoi ne prends-tu pas un ch't'i avion à Roissy qui t'amènerais chez moi, hmm ? (et en partant, mets Miss Anne-Ma dans ta valise...les filles douces ne sont pas encore défendues dans les carry-on).

Écrit par : joye | mercredi, 18 juillet 2007

Aller boire un en train, ça m'est arrivé, gare de l'Est !

Un petit voyage pour une petite détente, autant en profiter !

Écrit par : rony | mercredi, 18 juillet 2007

as tu besoin d'un chauffeur pour aller prendre le train; si oui je suis disponible.bon voyage et ramène nous des photos.

Écrit par : coco | mercredi, 18 juillet 2007

Maurice ? Madagascar ? Martinique ? Je ne sais pas pourquoi, je ne t'imagine pas partir loin d'une mer ou d'un océan.

Écrit par : Ed | mercredi, 18 juillet 2007

Comme tu as déjà eu un tag, tu n'en aiuras pas deux !

Aucune de ces trois îles ! mais oui près de la mer et donc des îles mais en Europe.

Écrit par : @ Ed | mercredi, 18 juillet 2007

profites bien de tes vacances pour te ressourcer et nous revenir avec beaucoup de choses à nous faire partager
marilou

Écrit par : marilou | mercredi, 18 juillet 2007

J'ai plein d'autres idées européennes, mais je ne te le ferai pas dire !

Écrit par : Ed | mercredi, 18 juillet 2007

Bon voyage ! Profiiiiiiite !!!

Écrit par : Marco | jeudi, 19 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.