Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juin 2007

Petit bonheur #191

Benjamin a reçu des réponses positives à tous ses vœux post-bac. Il a donc le choix ! Pour avoir connu une orientation en classe de première [De C en A, traduction pour les jeunes : de S en L], je sais à quel point, une réponse négative peut briser une vie … Aujourd'hui encore, certaines orientations de ma vie sont la conséquence de n'avoir pu réaliser ce que j'étais. Difficile aussi pour moi quand je dois aborder l'orientation d'élèves, c'est toujours un moment douloureux.

Commentaires

Bravo, Benjamin !!! :-) (-:

Moi, je pense que tes élèves ont drôlement de la chance de t'avoir comme maîtresse, tu peux leur expliquer que la vie n'est pas toujours si simple, mais qu'on finit quand même dans un boulot important et où l'on peut faire un travail superbe, comme toi, tu fais.

Écrit par : joye | mercredi, 06 juin 2007

Bravo à Benjamin et je suis vraiment heureuse pour lui.

Ma fille passe en terminale, elle est contente (et moi zaussi).

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 06 juin 2007

J'aime pas l'orientation ! C'est indigeste !

Bravo à Benjamin !

Écrit par : Hazélize | dimanche, 10 juin 2007

C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent avec la philo...
Bonne chance à nos grands, tout au long de cette semaine d'examen !
Une pensée toute particulière pour Benjamin et Mélodie ;-)

Écrit par : Fleurlou | lundi, 11 juin 2007

Les commentaires sont fermés.