Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 juin 2007

Vert sapin

Plusieurs semaines que ces jeunes pousses de sapin attirent mon regard quand je repasse ou prépare mes cahiers dans la salle à manger …

Image Hosted by ImageShack.us

Je m'interroge sur la vraie nature de la couleur "vert sapin" … Le vent agite les branches et suscite la rêverie autour de ces verts

06:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est déjà Noel...?

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 05 juin 2007

Oui, il faut penser à vert bébé-sapin...Moi, j'en ai un qui est presque bleu, mais cela s'appelle bien "blue spruce". Et j'ai des preuves que bleu marin est changeant, de minute en minute. :-)

Écrit par : joye | mardi, 05 juin 2007

Il y avait dans ton jardin
Un vert très tendre qui s'éveillait ...

Écrit par : Fleurlou | mardi, 05 juin 2007

Ces couleurs sont neuves, fragiles, on dirait qu'il renait.

Écrit par : Christian | mercredi, 06 juin 2007

Les commentaires sont fermés.