Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 avril 2007

Je ne pourrais pas être présidente …

Hier, j'ai reçu l'enveloppe électorale, Alors en bonne citoyenne, je regarde les prospectus qui accompagnent. Comme tout à chacun(e), c'est l'image qui attire l'œil en premier. Il y a la photo couleur passée en mode Noir & Blanc [On le repère tout de suite : les blancs ne sont pas blancs ! ] : une horreur cette photographie … Si les conseillers sont à la hauteur du photographe … Notre pays sera mal barré ! Pas besoin d'aller bien loin, je surfe dans la blogosphère et je connais au moins une dizaine de blogs où les auteurs auraient fait mille fois mieux ! Une candidature à la Présidence … On aurait quand même pu faire une photo argentique, non ? Sans parler des montages photos !

Souvent le sourire est pincé … Et puis il y a  le sourire toutes dents dehors ! Et là, c'est la désillusion pour moi : je ne serais jamais présidente ! Mes qualités ou mes défauts (qui sont parfois une qualité !) importent peu : je n'ai pas une dentition parfaite !  Mes dents sont mal implantées, il me manque une incisive … Alors si l'un se réclame le candidat des maires, je me demande si certains ne sont pas présentés par la F.F.O. ou alors par l' U.N.P.P.D.

D'autres sont les candidats de la B.J.O.P. de en mettant bien en avant leur alliance ; simple anneau, à l'identique de ceux qu'on utilise pour les brise-bise,  force est de constater que ce ne sont pas des Orfèvres !

Si j'étais Présidente ou Patronne, j'offrirai une journée de congé à chaque travailleur le jour de son anniversaire pour lui permettre d'apprécier de vieillir … Vous comprenez pourquoi, je ne le suis pas !

Et vous que feriez-vous ?

Commentaires

Chère Sar@h, je connais des tas de gens qui ont des dents parfaites et qui sont laids à l'extérieur comme à l'extérieur. On n'a qu'à regarder ton portrait à gauche pour savoir que tu es belle, magnifiquement belle, et que tu le serais même si tu n'avais plus rien du tout dans ta bouche sauf ce magnifique sourire.

Toi, Présidente ? Non.

Impératrice !

Écrit par : joye | mercredi, 18 avril 2007

Et si j'étais Présidente je me ferais ambassadrice en France.

;-)

Écrit par : joye | mercredi, 18 avril 2007

Hahaha ! Les grands esprits se rencontrent ! L'autre jour, j'ai dit à mon collègue, nous devrions avoir une journée de congé pour le jour de notre anniversaire. :-)

(bon cette année, pour moi, ça tombait un dimanche).

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 18 avril 2007

C'est une super bonne idée : je ne supporte pas d'aller à l'école le jour de mon anniversaire !
Argh... j'imagine que ca ne marche pas pour les lycéens ? :)

Écrit par : Hazélize | dimanche, 22 avril 2007

Les commentaires sont fermés.