mercredi, 18 avril 2007
Je ne pourrais pas être présidente …
Hier, j'ai reçu l'enveloppe électorale, Alors en bonne citoyenne, je regarde les prospectus qui accompagnent. Comme tout à chacun(e), c'est l'image qui attire l'œil en premier. Il y a la photo couleur passée en mode Noir & Blanc [On le repère tout de suite : les blancs ne sont pas blancs ! ] : une horreur cette photographie … Si les conseillers sont à la hauteur du photographe … Notre pays sera mal barré ! Pas besoin d'aller bien loin, je surfe dans la blogosphère et je connais au moins une dizaine de blogs où les auteurs auraient fait mille fois mieux ! Une candidature à la Présidence … On aurait quand même pu faire une photo argentique, non ? Sans parler des montages photos !
D'autres sont les candidats de la B.J.O.P. de en mettant bien en avant leur alliance ; simple anneau, à l'identique de ceux qu'on utilise pour les brise-bise, force est de constater que ce ne sont pas des Orfèvres !
Si j'étais Présidente ou Patronne, j'offrirai une journée de congé à chaque travailleur le jour de son anniversaire pour lui permettre d'apprécier de vieillir … Vous comprenez pourquoi, je ne le suis pas !
Et vous que feriez-vous ?
10:25 Publié dans Humeur souvent mauvaise … | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Toi, Présidente ? Non.
Impératrice !
Écrit par : joye | mercredi, 18 avril 2007
;-)
Écrit par : joye | mercredi, 18 avril 2007
(bon cette année, pour moi, ça tombait un dimanche).
Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 18 avril 2007
Argh... j'imagine que ca ne marche pas pour les lycéens ? :)
Écrit par : Hazélize | dimanche, 22 avril 2007
Les commentaires sont fermés.