Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 avril 2007

Explication …

Pourquoi

Je reprends avec Joye  !

J'ai reçu, samedi (Quelle organisation !) un paquet d'Une Super Ambassadrice un paquet pour mes Drôles.  Alors lundi, j'ai ajouté aux rituels, le paquet de Joye. 

Image Hosted by ImageShack.us

Les garçons ont tout de suite deviné : "Maîtresse, il y a du bruit quand on appuie sur la roue ! " Loulou s'en donne à cœur Joye avantage : ça permet de le localiser dans la classe et de lui faire remarquer qu'il n'est pas à sa place ! Marianne se dépêche de faire son travail et s'éclate avec les Puppets. Lyly est toute contente de l'imagier. La carte risque de servir de modèle pour celle de la fête des mères. Chez les instits, rien ne se perd, tout se transforme !

"Comment dit-on merci en anglais ?

— Yes !

— Non, non, je suis sure que vous le connaissez.

— Hello ? Et ils entonnent la chanson pour la chorale …

— Non, non … Thhhhh …

—Tank iou veri muche ! "

La relève est assurée … Les français ne sont pas doués pour les langues ! 

15:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Leur anglais est impeccable, tu leur diras :

"You're welcome. It was my pleasure."

:-)

Joye qui s'en va souriante pour le reste de la journée, ce sont mes élèves à moi qui en profiteront.

Écrit par : Maille plèjeure | mercredi, 18 avril 2007

Super cool ! Je comprends que les éléves étaient en Joye ;-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 18 avril 2007

Je suis rassurée de voir que la relève est assurée. Imaginons des francais bon en anglais : innimaginable ! ;)

En tout cas y en a qui ont de la chance ! J'ai commencé l'anglais en CM2 : ca a été ma meilleure année d'anglais et ca m'a vraiment beaucoup aidé par la suite !

Écrit par : Hazélize | dimanche, 22 avril 2007

Les commentaires sont fermés.