Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 avril 2007

C'est reparti …

C'est reparti pour 12 semaines ! …

Les deux dernières périodes ne comptaient que 5 semaines ½ chacune. Oui, vous avez parfaitement compté : nous travaillons plus cette période que les deux dernières cumulées. [5,5 x 2 < 12]  Vive l'équilibre de l'année scolaire ! Fin de l'apnée travail : Vendredi 6 juillet 2007.

Heureusement je reprends avec Joye  !

Explication @ suivre

06:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Bonne reprise et bon courage.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 16 avril 2007

Moi aussi, je te souhaite bon courage .

Écrit par : Christian | lundi, 16 avril 2007

Yépô compris, mais pas grave. Moi aussi, je reprends, mais seulement pour un petit mois. Toutefois, ce Sar@h un plaisir de reprendre avec mon instit' préférée.

;-)

Écrit par : joye | lundi, 16 avril 2007

Bonne reprise Sar@h !
Pour ma part, les vacances commencent. OUF !

Écrit par : Fleurlou | lundi, 16 avril 2007

Alors ! cette reprise ! ça, c'est bien déroulé ? J'attends avec impatience les explications.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 16 avril 2007

Quand le travail est une douleur il faut l'arrêter et en faire un autre, qui devient un bonheur, qui devient LA VIE.
Sylvie

Écrit par : SYLVIE | lundi, 16 avril 2007

Mais parfois, les gens ont peur, mais la peur est un fantôme, et un fantôme ça n'existe pas en vrai, c'est juste une invention qui empêche les enfants d'aller voir ce qu'il ne faut pas, mais quand on est grand, ON PEUT.

Écrit par : SYLVIE | lundi, 16 avril 2007

On peut aimer passionnément son travail tout en savourant avec délice le bonheur d'être en vacances.
Pas de chasse aux fantômes en ce qui me concerne. :-)

Écrit par : Fleurlou | mardi, 17 avril 2007

Héhé tu t'amuses ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 17 avril 2007

Quoi ? Joye va venir te rencontrer ?

Écrit par : Max | mardi, 17 avril 2007

Quelle bonne idée, Maxou !!! :-)

Écrit par : joye | mercredi, 18 avril 2007

Et moi qui boudais contre l'organisation de l'année scolaire de chez nous ! Il y a pire !

Bon courage et espérons qu'il n'y aura pas de canicule !

Écrit par : Dana | dimanche, 29 avril 2007

Les commentaires sont fermés.