Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 avril 2007

Peut Voter ?

Le slogan de l'affiche pour ces émissions m'a fait sourire :

Pot de départ

Dimanche 6 mai à 20 heures

Alors comme l'a écrit l'ami Pêcheur :

N'oublie pas d'aller voter ! 

Comme si je pouvais oublier !

Edith : "A voté"

Vous subirez ma volonté …

Ou pas ! ;-)

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

"A voté"

Bon dimanche sous un soleil radieux.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 22 avril 2007

"A voté"
Bon Dimanche Sarah

Écrit par : Christian | dimanche, 22 avril 2007

Bravo Citoyenne !!!

(bon courage)

(tu pars où ?)

Écrit par : joye | dimanche, 22 avril 2007

Moi aussi elle m'a fait sourire cette affiche. J'espère pour ses invités qu'il y aura autre chose que de la Corona.

J'ai voté, mais j'en ai marre d'entendre parler des "urnes", il n'y en aura bientôt plus, en tous cas chez moi, c'est fini, et c'est bien triste.

Écrit par : Ed | dimanche, 22 avril 2007

Les machines à voter c'est un pire scandale. Dès que je procrastine moins je l'envoie avant dix jours(!) la lettre type à le maire de ma ville pour lui signifier ma non confiance dans ce système et la suspension de ces "bécanes" ! /

C'est mercredi et c'est Canard Enchaîné. Le palmipède c'est un p'tit bonheur for mî (!)
A gauche, gauche, gauche.
Tournée de breizh*cola.
Houba houba.

Écrit par : Xenarthre103 | mercredi, 25 avril 2007

Vive les urnes, pourquoi ? Je pense qu'un jour je m'y engouffrerai "en cendres" : ça c'est pour rire.
Si je dois voter "à la machine" il me semble que ma
démarche sera moins citoyenne.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 26 avril 2007

Les commentaires sont fermés.