Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 décembre 2006

Combien de fois photographié ?

Balade sur la côte de granit rose, dans l'entrée de Ploumanac'h : le château de Costaeres.

Image Hosted by ImageShack.us

Un château sur un île … le rêve de beaucoup. Je n'ai pu m'empêcher en appuyant sur le déclencheur de m'interroger : depuis sa construction en 1895, combien de fois a-t-il été photographié  ?


23:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ah ! voilà un APN qui (re)fonctionne ;-).

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 28 décembre 2006

C'est pour un concours afin de gagner l'accès à ton sauna ? Je tente la réponse : 1.234.567.890 fois. Scientifiquement calculé ! ;-)

Écrit par : Jyaire | vendredi, 29 décembre 2006

Des monte-en-l'air chez moi ? Parce que mes photos les attireraient ? Et Anne Marie qui rie !
Combien sur cette ile de visiteurs attirés par les photos ?
Bonne fin d'année Sarah

Écrit par : Christian | vendredi, 29 décembre 2006

Magnifique région à photographier avec de splendides couleurs !
hebergement gratuit d'images

Écrit par : heberger photo | vendredi, 06 mai 2011

Les commentaires sont fermés.