Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 décembre 2006

Petit bonheur #157

Préparer la carte de vœux 2007. Tous les ans, je crée une carte de vœux personnalisée. Un défi que je me lance, et des soucis que je m'invente [Je ne dois pas en avoir assez !]. L'an passé, j'avais décidé d'imprimer sur du papier calque pour jouer sur la transparence … Galère … Ça bavait … Je vous donne la solution la plus simple : imprimer en économique … Cette année … Suspens … Patience … La réponse dans 3 jours !

Commentaires

J'ai hâte de voir ta carte de voeux.
Peux-tu nous donner un avant goût en nous montrant celle de l'année dernière ? (oui, je sais, j'suis curieuse !)
Bonne soirée.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 29 décembre 2006

Tu t'inventes des soucis ? Chère Sarah, ce serait monotone de ne jamais s'aventurer.

Écrit par : Christian | vendredi, 29 décembre 2006

Tiens, je fais pareil !!! Cette année, c'est moi et iowaboy avec de rubans devant le visage, à dire qu'on va se faire faire du bow-tox... (bow étant le noeud de rubans)

Eh oui, je sais, elle ne se traduit pas...

J'attends voir la tienne avec plaisir, je parie qu'elle est bien classieuse.

:-)

Écrit par : joye | dimanche, 31 décembre 2006

Bonne soirée et mes meilleurs voeux pour l'année qui vient.

Écrit par : Christian | dimanche, 31 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.