Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 décembre 2006

Petit bonheur #153

Rendre service … La semaine dernière mon voisin de ligne d'eau, le copain charcutier, a cassé sa sangle de tuba frontal. Comme je sais que la période des fêtes est une période de sur-activité pour lui, je lui ai proposé de lui réparer. Pas de retour au service après-vente après l'entraînement ! Petit bonheur aussi de voir son travail récompensé par un bel article dans le bulletin municipal.

Commentaires

Ah je cherchais un article sur toi et ta réparation de tube ! Mais non, c'est l'article sur le chef des andouilles ;-) J'aime beaucoup les prix reçus !
Bravo à lui, et bon courage pour les fêtes en effet...

Écrit par : Jyaire | mercredi, 13 décembre 2006

Bravo à toi pour tes réparations et bravo à l'ami charcutier pour ces prix et bon courage à lui.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 13 décembre 2006

Toujours autant de petits bonheurs sur ces pages malgré mon absence de quelques mois, vite que je rattrape le temps ;)

Écrit par : linem | jeudi, 14 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.