Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 décembre 2006

Petit bonheur #152

Voir mes drôles jouer avec les petits bateaux … Aujourd'hui, j'avais apporté mes coquilles de noix, et nous avons fait nos bateaux. Tout le monde était calme, mais mon plus grand plaisir a été de voir ceux qui vont commander une mini-moto au père Noël, jouer avec leur coquille de noix et partir à l'assaut des océans. Amusant aussi, de les voir tous demander : "On pourra l'amener à la maison ?"

Commentaires

Comme quoi, avec peu de choses et beaucoup d'imagination, les enfants peuvent encore s'inventer des histoires. A l'abortage ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 08 décembre 2006

Moi, j'en veux un aussi, maîtresse !!!

Écrit par : joye | dimanche, 10 décembre 2006

Je ne vais pas dire comme Joye, moi aussi j'en veux une... Cela risque d'être mal interprété!
Ceci étant, vive les coques de noix!

Écrit par : evariste | lundi, 11 décembre 2006

Tu me donne envie de sourire souvent. :-)

Écrit par : Anna | lundi, 11 décembre 2006

Moi aussi dans ma coquille, bientôt, sur l'eau.

Écrit par : christian | mercredi, 13 décembre 2006

Moi aussi dans ma coquille, bientôt, sur l'eau.

Écrit par : christian | mercredi, 13 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.