vendredi, 15 décembre 2006
Publicité non autorisée
Depuis quelques temps, il arrive qu'un bandeau publicitaire apparaisse sur ce blog de manière aléatoire. Je n'ai jamais autorisé cette publicité. Je ne suis pas la seule à subir ce désagrément, je l'ai vu sur les blog de l'Âne-Marie et de l'Électron Libre. Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé comment contacter cette société et ce soir je leur ai laissé ce message :
Bonjour,
Depuis quelques temps je subis un bandeau publicitaire à certaines heures sur mon blog hébergé pat Haut & Fort.
Je ne pense pas avoir autorisé ce genre de publicité. Alors je pense que vous devriez me dédommager pour utilisation intempestive de mon blog.
Mon appareil photo étant obsolète pourquoi pas par l'appareil dont je fais la publicité malgré moi ?
Dans l’attente de votre prompte réponse, recevez, Madame, Monsieur mes salutations.
Sar@h
J'ai demandé une réponse par courrier postal. Promis, je vous tiendrai au courant, le cas échéant, de la réponse. Jusque là, rien ne vous empêche de manifester votre mécontentement en "pourriellisant" sa page contact puisqu'elle ne se gêne pas !
20:10 Publié dans Humeur souvent mauvaise … | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Bonne journée.
Écrit par : Anne-Ma | samedi, 16 décembre 2006
Il nous "héberge" gratuitement, en contrepartie d'un peu de pub. Tu sais, le capitaliste, l'économie de marché, et tout et tout...
Écrit par : Frédouille la fripouille | samedi, 16 décembre 2006
Soit ça vient de Haut et Fort (peu probable), soit ça vient d'un service gratuit installé sur ton blog. Ton horloge par exemple appelle du code qui se trouve sur le serveur de ClockLink, donc eux peuvent tout à fait modifier ce code pour faire apparaître une publicité de temps à autres...
Écrit par : Orion | samedi, 16 décembre 2006
http://www.clocklink.com/ENG/ad.htm
En mettant cette horloge sur ta page, tu as "autorisé cette publicité".
Écrit par : Orion | samedi, 16 décembre 2006
Par contre, je pense comme Frédouille la Fripouille, hébergement gratuit = pub en contrepartie. J'ai remarqué que cette pub apparaît , parfois, sur la page d'accueil de HetF.
Bon dimanche.
Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 17 décembre 2006
Les commentaires sont fermés.