Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 novembre 2006

Pas de panique !

À celles et ceux qui s'inquiètent pour cette lettre je réponds :

 

Image Hosted by ImageShack.us
 

Je dois avoir été victime de substances chimiques à la conception … Heureusement que la coupure d'électricité n'a duré que trente-cinq minutes !

P.S. : À celles et ceux qui s'interrogent sur le contenu de cette lettre, je réagis comme en classe, je ne valorise jamais les "méchancetés" en en parlant. Ça pourrait donner des idées !

 

08:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bon, me voilà rassurée. Le coup des substances chimiques m'a fait rire (même si ce que j'ai lu en cliquant sur le lien me semble très inquiétant).
Je te souhaite une bonne journée pleines de sourires et de rencontres généreuses.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 09 novembre 2006

Beuh pour les méchants cleb's qui aboyaient autour de ta belle caravane, Sar@h. C'est encore le bonheur ici en Amérique (les Dem's viennent de prendre le Sénat AUSSI), je t'en envoie donc une belle part.

Écrit par : joye | jeudi, 09 novembre 2006

Merci de nous rassurer... et très sympa le petit clip au passage !
Ne parlons donc pas des choses qui fâchent ou qui font de la peine ! Le week-end approche, je te le souhaite très agréable !
:)

Écrit par : Jyaire | jeudi, 09 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.