Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 octobre 2006

Journée bricolage

Visite médicale sportive ce soir alors je me ménage … Je me suis dérouillée les genoux hier avec une virée en vélo à Térénez en compagnie de Benjamin. Notre semi-marathon à nous ! Quand je réalise que les premiers vont plus vite que nous en vélo … Aujourd'hui, je bricole : réparer le chausson de palmes, mon tuba frontal …

Devinez avec quoi j'ai réparé mon tuba ? Une boucle de soutien-gorge … Mes collègues masculins vont être bien embêtés ! Alors, Mesdames, si un jour un nageur kidnappe votre soutien-gorge, n'imaginait pas du fétichisme, il avait peut-être besoin de deux boucles pour remplacer celles qui rouillent tout simplement !

10:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bravo Mac "Sar@h" Gyver !!!
Il y avait déjà les collants pour remplacer sous le capot de la voiture la courroie d'alternateur ou le filtre à air, il y a maintenant la boucle de soutien-gorge pour réparer le tuba.
Les sous-vêtements féminins ont-ils d'autres utilités secondaires insoupçonnées ?

Écrit par : Marco | lundi, 30 octobre 2006

Ouaaaaaaaaaaaaais, Sar@h ! La plus astucieuse des nanas ! ! ! Et ton nez, tu as pu le sortir du guidon ces quelques jours de vacances ? (n'y vois pas de reproche, je ne fais que frimer pour mon vocabulaire...) ;-)

Écrit par : joye | lundi, 30 octobre 2006

Sar@h n'a pas qu'une tête bien faites, c'est une sacré bricoleuse, quelle belle équipière ou skipper elle doit être sur un bateau !

Écrit par : Christian | lundi, 30 octobre 2006

Y-a-t-il une marque plus adéquate qu'une autre ?

Écrit par : Ed | mardi, 31 octobre 2006

La marque des poitrines généreuses … c'est pile le bon format !

Écrit par : Sar@h à Toutes & tous | mardi, 31 octobre 2006

Sar@h, tu m'épates, tu t'arrives toujours à trouver une solution.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 31 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.