Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 octobre 2006

Petit bonheur #139

Dépanner un mec ! Je ne me sens jamais tant femme que quand je dépanne un homme en voiture ! J'adoooore !!! Bon, c'était ce midi après la Grand Messe, alias la Conférence Pédagogique, le jeune collègue avait oublié ses phares ! Pourtant, on avait bien annoncé que la 205 blanche avait ses phares allumés ! … sauf que c'était une Clio. Alors que je regagnais tranquillement mon véhicule, j'ai vu mon ancien collègue arriver tout courant et haletant :

"Sar@h, t'as pas des câbles chez toi ?

— Eh même mieux, je les ai dans la voiture !

— C'est marrant, quand je t'ai vu, j'étais sûr que tu allais me dépanner !

— Maintenant tu changeras ta vision sur les nanas qui souffrent de surcharge pondérale … elles ont aussi des trucs en trop dans leur voiture !"

Bon évidemment, c'est le jour où j'essaie un soupçon d'élégance que ça arrive, je porte un joli tee-shirt rose ! J'ai tombé la veste et en route … Sa voiture a démarré du premier coup ! Des jeunes collègues de sa promotion regardaient la scène pliées de rire. Il faut dire que parmi elles, il y avait la collègue à qui j'ai prêté des manuels … Elle s'est empressée de conclure …

"Sar@h, elle a vraiment tout !"

 Bon, ma réputation va encore s'enrichir à la prochaine conférence pédagogique !

P.S.1: Je précise que mon jeune collègue n'a jamais eu un propos déplacé au sujet de mes kilos !

P.S.2 : Ce n'est pas le premier mec que je dépanne ainsi !

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Commentaires

On aurait presque envie de faire exprès de tomber en panne, pour le simple plaisir de se faire dépanner !! ;-)

Écrit par : Jyaire | mercredi, 18 octobre 2006

J'ai toujours des pinces dans ma voiture (depuis que je suis tombée en panne, une fois), ce qui m'a permis aussi de dépanner une collègue.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 18 octobre 2006

Bravo !

Écrit par : Naturel | jeudi, 19 octobre 2006

aïe aïe aïe depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je me procure ces câbles !

Écrit par : Nessy | jeudi, 19 octobre 2006

Nessy : de toute façon, c'est pas la peine d'avoir des cables, on va avoir des voitures solaires.
Ah non ? Je me trompe de siècle, peut-être ?

Écrit par : Naturel | jeudi, 19 octobre 2006

@ Naturel,
Ça n'empêchera pas la panne de batterie !

Écrit par : Sar@h | jeudi, 19 octobre 2006

Si c'est des batteries solaires, on pourra accrocher direct nos câbles au soleil alors ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 19 octobre 2006

ah ça me fait penser que j'ai dit une grosse ânerie sur le bioéthanol que j'ai confondu avec l'huile de colza, pourtant dans ma cuisine j'ai de l'huile de colza !

Écrit par : Nessy | vendredi, 20 octobre 2006

Mais non, on ne roulera que le jour. La nuit, c'est fait pour dormir, non ?

Écrit par : Naturel | vendredi, 20 octobre 2006

Alors comme ça t'en pinces pour les dépannages ?

Écrit par : Ed | samedi, 21 octobre 2006

Atta Baby, Sar@h !

Juste ta compétence me rappelle cette affiche classique des USA pendant la guerre de '39 :

http://www.historyimages.com/WWII/poster-We-Can-Do-It.jpg

À dire que les Tazuniennes ont travaillé dans les usines afin que les mecs puissent aller combattre ailleurs.

Il me semble maintenant que le geste soit exprès, bien que nous les Ricains n'ont pas vraiment le bras d'honneur.

Moi aussi, j'aime bien ton petit bonheur. Brava, brava, maestra !!!

Écrit par : joye | samedi, 21 octobre 2006

Bonsoir, je débarque du blog de Mr Fred au Naturel :-) Bravo!! moi je suis bien incabable de ça...
Je trouve ton blog très sympa.
@ Bientôt

Écrit par : Mlle Sand | samedi, 21 octobre 2006

Bonsoir Sarah.
Aujourd'hui, mes deux enfants sont tombés en panne de bagnole, une dans l'Oise, l'autre dans le Var.
Ils ne sont pas mécanos comme leur papa, trouveront-ils une Sarah ?

Écrit par : Christian | samedi, 21 octobre 2006

Rien à voir... mais j'ai cru comprendre que tu aimais Guillaume Canet... Va voir chez moi s'il te plaît !
;-)

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 octobre 2006

Bonjour!
Et ca, c'est de vous? http://www.amazon.fr/petits-bonheurs-Sarah-Kay/dp/2800693185
,)

Écrit par : ludovic | dimanche, 22 octobre 2006

@ Ludovic
Eh, non désolée …

Écrit par : Sar@h | lundi, 23 octobre 2006

Merçi du passage chez moi, qui suis une mamie ça encourage comme quoi toutes les générations ont des choses à dire à raconter. Amitiés
PS navigatrice ??????

Écrit par : mamita | samedi, 16 février 2008

C'est exprès que tu mets des URL de Notes anciennes sur tes coms?
C'est une bonne idée pour voyager sur tes mots.
Bonne journée à toi.

Écrit par : LP | mercredi, 20 février 2008

Tiujiurs le coeur sur et les outils sous la main !

Écrit par : rony | mardi, 26 février 2008

Les commentaires sont fermés.