Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 octobre 2006

"Ils sont où tes écolos ?"

Ils sont où tes écolos, ceux qui défendaient le démantèlement du Clémenceau en Inde ? m'a écrit l'ami Pêcheur. Je dois bien avouer qu'il a raison et que les 1200 tonnes d'amiante comparées au 500 à 1000 tonnes d'amiante du Clem, devraient appeler à une plus grande mobilisation. Alors peut-être contribueront-ils à la souscription du Club Le France Prestige pour ramener le Blue Lady, ex-Norway, alias le France à Honfleur ? Histoire de le sauver d'un ferraileur indien de la baie d'Alang.
 
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
Les informations sur le Club Le France Prestige ont été trouvées grâce à l'hebdomadaire Le Marin 

Commentaires

Ils sont en tôle !
:-)

Écrit par : Naturel | mercredi, 25 octobre 2006

Ben vi entièrement d'accord avec l'ami pêcheur !

Mais, c'est vrai qu'il mériterait bien qu'on le sauve, ce beau bateau.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 25 octobre 2006

J'ai vu de beaux bateaux sauvés par la ville de Dunkerque, bravo à Honfleur s'il peut faire pareil. C'est drôle, Dunkerque, nous (mon mari et moi) sommes arrivés par le port industriel, ouille...mais en continuant, nous avons trouvé le port de la ville. Après, nous avons visité le musée et avons pu voir des photos du bombardement du même port. Ça donne à réfléchir, ça donne à réfléchir... Tout comme ton blog, Sar@h. Merci.

Écrit par : joye | jeudi, 26 octobre 2006

ça serait chouette de la sauver =)))

Écrit par : anne | jeudi, 26 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.