Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 octobre 2006

La phrase qui tue !

dimanche 22 octobre 2006 à 14 heures
 
 
à Saffré
 
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
cocktail théâtral offert par les collégiens de St Joseph d’Ancenis, suivi des sketchs drôles et parfois caustiques de la troupe La Cavale de Treillières.
 
Pourquoi ce message à caractère publicitaire ?
Parce que je suis certaine que le travail
de PMB et de ses collégiens le vaut bien ! 
 
Edith : Le festival Graines d’automne se déroule dans la "région" de Nozay, en Loire-Atlantique (44), entre Nantes et Rennes.
 

20:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C'est où Saffré ? Je serais bien venue mais p't être que ça fait loin ?

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 16 octobre 2006

- Saffré se trouve entre Rennes et Nantes, après Nozay.
Pour plus de détails, allez sur grainesdautomne.org, cherchez Troisième week-end, puis Passe à ton voisin, comme a dit la maîtresse (merci Sar@h !). L'animation dure toute l'après-midi, nous jouons à 15h30. Mais il est prudent d'être à la salle Saint-Pierre bien avant : c'est entrée gratuite et ça va "bourrer" !

Écrit par : PMB | mardi, 17 octobre 2006

@ PMB
Ah ! dites donc cher collègue, j'avais mis des liens ! Bon, je pense que le strress de la représentation mobilise quelques neurones !
Pensées positives pour ce grand jour …

Écrit par : Sar@h à PMB | mercredi, 18 octobre 2006

Nantes...ma Maman habite à Orvault.
Moi, je prenais surtout la route de Vannes...vers LA MER!

Bonne journée.

Écrit par : Louis-Paul | mercredi, 18 octobre 2006

Es-tu allée à Saffré ? si oui, tu nous racontes ?

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 22 octobre 2006

@ Anne-Ma
Dernier week-end avant les vacances … alors week-en "bilan". J'aurai dû aller à Douarnenez pour une compétition du Benjamin, annulée suite aux conditions climatiques.

Écrit par : Sar@h | lundi, 23 octobre 2006

Dur dur, un week-end de boulot et j'espère que Benjamin n'a pas été trop déçu de voir sa compétition annulée.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 24 octobre 2006

Puisque Sar@h a préféré douarneniser (ah, douar denise et mourir...), je m’y colle.

Bien, le spectacle. Ces vrais acteurs commencent à savoir faire face à des conditions toujours nouvelles. Alors, chers posteurs, si vous voulez nous voir et que vous payez le déplacement, ON VIENT !
Une image, mais je pourrais vous en peindre d’autres :
C’est notre T..., venue de sa Quatrième d’Aide et de Soutien, qui est là depuis trois ans, qui a joué comme une soupière pendant un an mais n’a jamais lâché prise. Elle a un rôle de folle, le voici : « Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais… j’adore étrangler les chats ! Surtout les vieux qui puent ! Ah, les tout petits, aussi ! Non, eux, je les jette contre un mur ! ». Elle commence en souriant, puis glisse dans une rage terrible sur « étrangler », et revient au sourire après « mur ! ». Dans la coulisse, je vois que sa mâchoire tremble quand elle est au faite de la colère. Après la séance, je lui demande :
- C’est le trac qui t’a fait faire ça ?
- Non Monsieur, c’était pour mon jeu.
Collé au mur, le PMB !

Écrit par : PMB | mardi, 24 octobre 2006

PMB merci beaucoup :-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 25 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.