Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 octobre 2006

Petit bonheur #138

Revenir d'une longue balade sur le sentier côtier et s'offrir un thé à la p'tite cale. Non pas comme les touristes "aux embruns", mais avec une thermos, deux mugs, les pieds dans le sable, le soleil qui décline et colore le paysage de cette aura chaleureuse … être en harmonie avec la nature …  oublier dimmortaliser l'instant … J'avais déjà oublié le maillot de bain en partant !

Commentaires

Ah, là c'est un bonheur que je partage... Et le corps qui se sent si bien d'avoir fait quelques efforts. ça change des repas pris sur le pouce devant l'ordi.

Bon, si ça te dérange pas, pour moi, ça sera chocolat chaud, mais dans les mêmes conditions ! ;-)

Écrit par : Jyaire | dimanche, 15 octobre 2006

@ Jyaire,
Pas de problème, j'ai uen trermos "chocolat" pour les garçons et même une "bouillon de légumes" pour après les courses de nage.

Écrit par : Sar@h | dimanche, 15 octobre 2006

Les oublis, c'est bien... C'est ce qui fait qu'on se souvient. Cela donne du relief à la vie!

Écrit par : evariste | lundi, 16 octobre 2006

:-)

La vie est une longue promenade douce...

Écrit par : joye | lundi, 16 octobre 2006

je reconnais bien là ma dame de nage... Moi aussi j'aime ce genre de bonheur !

Écrit par : Camille | mardi, 17 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.