Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 octobre 2006

Message à caractère publicitaire …

J'aime bien me baigner quand l'eau est chaude mais "Point trop s'en faut !" Alors pour celles et ceux qui partagent mes idées …

Rendez-vous à la Salamandre

mardi 10 octobre à 20 heures

pour un ciné-débat  :

 

Image Hosted by ImageShack.us

Une vérité qui dérange 

En avant-première …

Pour chercher une salle près de chez vous  …  

11:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Rhaa, pas de salle près de chez moi. Sinon, c'est Rouen Lundi à 20h30.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 08 octobre 2006

Ici la seule sall est fermée et même pas en réparation ! De plus le lien ne fonctionne pas, ce doit être local car j'ai des "ennuis" depuis plusieurs jours...
Le thème m'intéresse pourtant.

Écrit par : rony | dimanche, 08 octobre 2006

@ Anne-Ma & Rony,
Ne désespérez pas, il est en sortie nationale le 11 ocobre … alors peut-être la semaine prochaine ou une des suivantes ! Il faut juste être vigilant(e)

@ Rony
Ben en voilà une bonne activité pour la retraite … un cinéma associatif !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 08 octobre 2006

Je ne crois pas que ce film soit jamais passé au bled où je vis...les docus, c'est rare et je dois attendre à ce qu'ils sortent en DVD. En tout cas, j'ai l'impression que ce film fait plus peur que les films d'Hitchcock, au moin aux gens qui savent réfléchir. Bon ciné, Sar@h !

Écrit par : joye | dimanche, 08 octobre 2006

Vous pouvez voir la bande-annonce ici :
http://objectifplanete.canalblog.com/archives/2006/08/19/2494336.html

Écrit par : Naturel | dimanche, 08 octobre 2006

@ Naturel
Merci, je savais que j'avais vu quelque chose sur ton blog, mais je n'ai pas réussi à le retrouver.

Écrit par : Sar@h | dimanche, 08 octobre 2006

J'ai encore entendu une excellente critique sur ce film à la radio cet après-midi. Je vais voir si je ne peux pas y emmener mes terminales. Après tout certains votent au printemps. Si je peux les inciter à écouter ce que disent les candidats sur le problème...

Écrit par : Ed | dimanche, 08 octobre 2006

merci pour cette pub plus qu'utile, j'en prends bonne note.

Écrit par : Agla | lundi, 09 octobre 2006

Test grandeur nature sur une ado et un adulte, qui pourtant me fréquentent d'assez près, je les ai tirés voir ce film hier soir : ils ont étés IMPRESSIONNES ! Et je crois que ça va pas mal les motiver à changer !

Écrit par : Nessy | dimanche, 15 octobre 2006

Oui, moi qui trouve la place de ciné TRES chère, cette fois, c'est avec plaisir que j'ai payé 9,30 euros !

Écrit par : Naturel | lundi, 16 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.