Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 octobre 2006

Pour tout le monde …

Pour celles & ceux qui aiment les dames …

 

Image Hosted by ImageShack.us

Des belles de nuit bien chaleureuses …

… puisque j'ai récupéré les graines en Crête, l'an passé.

 

Pour celles et ceux qui aiment les autres …

 

Image Hosted by ImageShack.us

Des amaryllis belladonne …

… parce qu'elles sont en fleurs en ce moment au jardin ! 

11:45 Publié dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'ignorais que ces fleurs s'appelaient "belles de nuit", j'aime leur couleur.

Et les amaryllis vraiment merveilleux, je les regarde avec une certaine tendresse. Merci à toi Sar@h, merci de ta générosité.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 07 octobre 2006

Des belles de nuit qui viennent de Crète, nombreux souvenirs de cette île qui m'a enchantée voilà quelques années, que j'ai parcourue grâce aux transports en commun mais aussi à mobylette, sac au dos.
Bon w-end Sar@ah

Écrit par : La Fanchon | samedi, 07 octobre 2006

Ravissantes, Sar@h ! Merci !

Écrit par : joye | dimanche, 08 octobre 2006

Merci pour ces jolis cadeaux... et du jardin en plus !

Écrit par : rony | dimanche, 08 octobre 2006

ohhhh ! des belles de nuit roses !
les miennes sont d'un beau jaune soleil, mais j'adorerais en avoir des rose aussi.
plantées les unes à côté des autres, ça serait si beau ! jaune et rose… j'adore cette association chromatique.
de plus, c'est vraiment une plante généreuse et peu exigeante.

merci pour ces couleurs, Sarah !

Écrit par : Agla | lundi, 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.