Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 octobre 2006

Petit bonheur #135

Rentrer et trouver des plants à repiquer près de la porte.

De quoi ?
— Des iris et des pavots.

De qui ?

— La voisine au coin de la rue.

 

Comment vais-je la remercier ?

— Avec des graines d'agapanthes [si vous en voulez … mais au moins 3 ans de patience avant la première fleur !] , des muscaris, des héllébores et peut-être des graines d'amaryllis belladonne.

Où les ai-je planté ?

— Un peu dans toutes les plates-bandes car les iris c'est plus capricieux … alors je vais voir où ils vont s'épanouir. 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

Mon problème est que je n'ai pas les pouces verts... Je plante : ça meurt !
Mais j'aime beaucoup les voisins et les voisines (voire les parents d'élèves) qui ont aiment les plantes et les fleurs ! :-)

Heureux de savoir que c'est déjà ton cent trente-cinquième bonheur !! Qui a dit que les gens étaient malheureux ?! ;-)

Écrit par : Jean-Roch | dimanche, 08 octobre 2006

Ah ! Sar@h, la dame aux fleurs, j'imagine ton jardin, il doit être superbe.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 08 octobre 2006

en ce moment je récolte les graines des roses trémières.
si tu en veux... ;-)

Écrit par : luna pat | lundi, 09 octobre 2006

t'en as de belles plantes dans ton jardin !!!
le climat breton est heureusement propice aux plantations craignant les gelées fortes.
chez moi, je jongle pour préserver les plantes dites "d'orangerie".
paillage, voile d'hivernage et compagnie pour découvrir qu'elles n'ont pas résisté malgré tout ça… c'est rageant !

Écrit par : Agla | lundi, 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.