Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 septembre 2006

Récidive …

Mon-mi-nis-tre a récidivé ! Voilà cette fois, c'est une brochure, ça n'avait pas couté assez cher la fois précédente ! Pendant ce temps là, des enseignants font des affiches couleurs, sons, consignes, nombres, alphabet, règles d'homophones, conjugaison, etc. impriment chez eux leur document (à partir de leur ordinateur personnel, de leur scanner personnel, de leur imprimante personnelle avec des cartouches qu'ils achètent sur leur fond propre). Ne serait-il pas plus efficace et moins couteux que l'Éducation Nationale leur fournisse ? Quand je le fais, je ne peux m'empêcher de penser au nombre de collègues qui font de même ! Heureusement, il y a internet et des sites qui mettent à disposition des outils. merci à eux de mutualiser leur travail et d'y consacrer leur temps personnel !

Commentaires

Je te suis à fond. Avant de faire des économies sur le personnel, ils devraient réfléchir à 10 millions de fois avant de faire certaines choses.

Toujours pour parler de mon boulot (je pourrais en faire une encyclopédie), "ils" ont créé un livret d'accueil, dont plus de la moitié dors encore dans les cartons et n'est plus distribué. Gaspillage, quand tu nous tiens...

Écrit par : Naturel | mardi, 26 septembre 2006

Totalement d'accord...
En plus, ça fait perdre du temps de séparer le plastique de la brochure pour pouvoir recycler la propagande de manière écologique.
Et j'aime pas que le Ministre m'écrive chez moi quand je suis en pyjama.

Écrit par : saintetherese | mercredi, 27 septembre 2006

C'est quoi cette brochure ??? Je l'ai pas eue.
Mais c'est vrai que le ministère a de tout temps compté sur la fourniture à nos frais de tout le matos...
Et pourtant il y a quelques années, on nous a supprimé les 13.33 FF de fournitures scolaires !
Et là, en lycée en tous cas, on va perdre les heures de première chaire en BTS, la possibilité d'être prof principale pour les profs de LV, c'est pas comme ça que je vais pouvoir me racheter des cartouches !

Écrit par : Ed | mercredi, 27 septembre 2006

Ca y est je l'ai eu aussi la brochure !!! C'est vrai là ça devient indécent.

Écrit par : Ed | vendredi, 29 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.