Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 septembre 2006

Petit bonheur #130

Lire et en extraire une citation qui convient au moment. Ce matin, en petit déjeunant, celle-ci d'Anna Gavalda, dans "Ensemble, c'est tout"

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble,

c'est leur connerie, pas leurs différences …"  

 

Image Hosted by ImageShack.us
 
Bon, moi, j'ai l'édition de poche, c'est tout ! 

Commentaires

Ben sur mon blog, y'en a qu'arrivent à vivre ensemble et c'est pas leur connerie qui les en empêche je peux te le dire et ils sont tous pareils : aucune différence... comme quoi :-))

Écrit par : Spleen | mardi, 26 septembre 2006

C'est un beau bouquin, Sar@h, merci de l'avoir cité.

Écrit par : joye | mardi, 26 septembre 2006

Tiens, ça tombe bien, j'étais en manque de lecture, je n'avais aucune idée de livre et pas le temps de chercher. Alors, voilà, j'ai trouvé grâce à toi le prochain livre à dévorer. Merci.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 26 septembre 2006

Connaissez-vous le syndrome du paquet de chips ?
Non ?

Quand on commence à en croquer une on ne peut plus s’arrêter.

Ensemble, c’est tout d' Anna Gavalda est le roman le plus délicieux que j’ai savouré au cours de ces derniers mois.

Régalez-vous bien !

Écrit par : Fleurlou | mercredi, 27 septembre 2006

je ne connais que peu cet auteur, mais sa citation est juste.
juste du bon sens, mais pas assez populaire.
merderie !

(dis donc… j'aime la forme de ton bleug ! tes "petits bonheurs"… mfff, rien que l'intitulé, c'est déjà bon… à suivre pour découvrir le fond ! besos, Celtita :)

Écrit par : Agla | mercredi, 27 septembre 2006

Ah, qu'elle est vraie cette phrase !
Malheureusement je crois que l'ami qui me disait depuis mon enfance "Où que tu sois, il y a toujours 80 % de cons..." avait raison....
Non, pas ici !
Ici, à part quelques visites intempestives comme partout, c'est que du bonheur.

Écrit par : Ed | mercredi, 27 septembre 2006

ce livre, je l'ai vu, et je l'ai lu en deux nuits....
c'est un des meilleurs livres que j'ai lu depuis longtemps :)
un vrai ptit bonheur

bonne journée, bonne lecture

bises de fée

Écrit par : fée chocolat | mercredi, 27 septembre 2006

j'suis d'accord=))

Écrit par : anne | mercredi, 27 septembre 2006

J'adore ce bouquin, il m'a enthousiasmé. Pourtant, ce n'est pas grand chose sans doute, mais il se dévore d'une traite.
BOnne lecture Sarah!

Écrit par : Evariste | jeudi, 28 septembre 2006

Ce livre on s'en souviendra...vraiment très chouette...

Écrit par : murielle | jeudi, 28 septembre 2006

Houlà là, je constate que tout le monde a déjà lu ce livre ! houps ! faut que je me dépêche de mettre le nez dedans.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 28 septembre 2006

@ Anne-Ma,
Je suis en train de le lire et t'auras toujours une marée d'avance sur l'ami Pêcheur ! Bonne lecture …

Écrit par : Sar@h | jeudi, 28 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.