Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 septembre 2006

Pensée du jour #6

Équinoxe d'automne … Ami Pêcheur, mes jours sont égaux à vos nuits et mes nuits sont égales à vos jours ! Égalité du Nord au Sud !
 
Edith : Je réalise que c'est une bêtise car lorsque l'on est sous la même latitude au Nord et au Sud, le jour de l'un est égal à la nuit de l'autre !
 
Donc aujourd'hui, la Terre entière est à égalité quelque soit nos latitudes ! 

21:10 Publié dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Allez, moi, j'ose. Parfois on est loin, mais si proches. Si différents et tellement pareils.

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

Enfin ! un peu d'égalité dans ce monde.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 24 septembre 2006

Super sarah... c'est pas tous les jours que ça arrive l'égalité !

Écrit par : Spleen | dimanche, 24 septembre 2006

Pour bien comprendre ... , mon coté pratique me conduit à imaginer le soleil, la terre sur sa trajectoire autour du soleil, son inclinaison sur son axe. Et sa position pour que les jours égalent la nuit.
Puis je vois la lune et je pense à d'autres fêtes.
Puis d'autres étoiles ... et où est ma tête ?
Tes pensées me font penser ...
Bonne nuit Sarah

Écrit par : Christian | dimanche, 24 septembre 2006

jolie pensée fraternelle

Écrit par : Nessy | lundi, 25 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.